Galette des Rois

20 janvier 2014 - 12:18

Comme tout les ans, fin janvier rime avec Galette des rois (je sais ça rime pas vraiment). Et cette saison la "galette du foot" aura lieu à Riaillé à partir de 18h au Bungalow du terrain des sports.

Soit une fois le match de la réserve contre Varades 4 (avec en invité d'honneur le comique Jérome dit "el présidenté" dans les buts), et après le retour des joueurs de l'équipe fanion qui eux se déplacent à Roche/Coteaux ou les 3points sont impératifs pour conserver la tête en championnat.

Pour les personnes intéressés par la galette, venir supporter la réserve avant permet de passer une bonne après-midi  et de ce mettre dans l'ambiance :) (il n y a rien d'obligatoire)