Ouest-France, 24 Août 2012

Riaillé

Les footballeurs préparent la Coupe de France

Des joueurs motivés par la remontée.

L'Union de foot cantonal Erdre et Donneau a livré un match d'entraînement, mercredi soir, contre Saint-Herblon/Anetz, en préparation du match officiel de dimanche prochain, comptant pour le premier tour de la Coupe de France, contre Saint-Sébastien/Profondine. Cédric Bouquin, président adjoint, a réuni ses joueurs pour une préparation intense. La saison promet de belles rencontres. L'objectif est de faire remonter la A en deuxième division.

Le club, qui compte 90 licenciés, recrute des joueurs toutes catégories afin de maintenir les équipes. Le premier entraînement des U10 à U13 se fera mercredi prochain, 29 août.

Dimanche 26 août, à 15 h, stade de Riaillé. Contact : Jérôme, tél. 06 64 82 39 53 ou jeromeniel@hotmail.fr.

CHATEAUBRIANT AL 4 / UFCED B 9 jours
CHATEAUBRIANT AL 4 / UFCED B et UFCED A / LES TOUCHES FC : résumés des matchs 9 jours
UFCED A / LES TOUCHES FC 9 jours
Nozay os 2 / UFCED B 27 jours