Demande de licence

Licences : le point sur les nouveautés pour la saison 2017/2018

La saison 2016 - 2017 n'a pas encore rendu son verdict qu'il convient de préparer dès maintenant la saison 2017 - 2018 par le lancement de la campagne des licences. Vous trouverez dans ce document (cliquez sur ce lien) une note récapitulant les dates/informations à retenir pour cette nouvelle édition (envoi aux clubs par messagerie officielle ce vendredi 5 mai). Nous vous conseillons d'y apporter la plus grande attention car elle contient  toutes les informations nécessaires à la bonne utilisation des nombreuses nouveautés de cette saison (bordereaux pré-remplis, dématérialisation de la licences, dématérialisation de la saisie de la licence….). Vous souhaitant une belle saison 2017 - 2018 !

• Le certificat médical devient valable pendant 3 saisons, sous condition. A titre d'exemple : un licencié « Joueur » en 2016/2017 n'aura pas besoin de faire un certificat médical pour sa licence « Joueur » 2017/2018 : cliquez ici pour le détail des informations
  • Les licences ne seront plus imprimées : cliquez ici pour le détail des informations
  • Chaque club pourra permettre à ses adhérents de ne plus passer par le formulaire papier, mais par internet pour s'inscrire : cliquez ici pour le détail des informations

Pour des renseignements, n'hésitez pas à envoyer un mail au secrétaire à cette adresse : ufced.football@gmail.com