Demande de licence

Voici les documents nécessaires pour prendre une licence de football pour la saison 2016-2017 :

- pour tous les licenciés : demande de licence (voir plus bas)

- seulement pour les joueurs changeants de club ou les nouveaux licenciés : photocopie de la carte d'identité du licencié (ou photocopie de la page le concernant dans le livret de famille) et une photo d'identité

- pour les licenciés actuels du club (saison 2015-2016), la photo d'identité est à renouvelé tous les 2 ans pour les mineurs, et tous les 5 ans pour les majeurs (cliquer ici pour avoir la liste des photos d'identité à renouvelé ou pas)

- les photos d'identité peuvent être prise avec un appareil photo numérique ou un téléphone portable et envoyé par mail directement au secrétaire (ptit.leray@orange.fr) ou par MMS au 06 95 02 68 07

- règlement de la licence (cliquer ici pour tous les tarifs)

Une fois réunis tous les documents, faites-les parvenir à un membre du bureau, qui se chargera de les donner au secrétaire pour qu'il enregistre la demande au niveau du District.

SEUL LES DOSSIERS COMPLETS SERONT ENREGISTRÉS

Pour des renseignements, n'hésitez pas à envoyer un mail au secrétaire à cette adresse : ptit.leray@orange.fr

Demande de licence :

Pour une licence joueur et/ou dirigeant, cliquez sur ce lien pour télécharger la demande :

Demande de licence simple joueur/dirigeant

Lien pour l'assurance MDS, pour ceux qui décident de souscrire aux garanties complémentaires :

Assurance MDS

Pour le document complet, cliquez sur le lien suivant :

Demande de licence complète joueur/dirigeant

Pour vous aider à remplir la demande, voici quelques explications :

Dans la partie "IDENTITE", notez un numéro de téléphone pour pouvoir être joint par le dirigeant (un numéro de portable est préférable pour recevoir des sms Clin d'oeil)

Dans la partie "CATEGORIE(S)", cochez "Joueur Libre" si c'est pour une licence joueur ou/et "Dirigeant" pour une licence dirigeant.

Remplissez la partie "DERNIER CLUB QUITTE" uniquement si vous venez d'un autre club et que vous n'avez pas joué à l'UFCED depuis.

La partie "CERTIFICAT MEDICAL" est à compléter et à signer par votre médecin.

Sans tampon/signature du médecin, le licencié ne pourra pas jouer et/ou arbitrer.

Dans la partie "ASSURANCES", pour un licencié mineur, il faut rentrer le nom du père ou de la mère ou du tuteur légal; Pour un licencié majeur, mettre le nom et le prénom du licencié.

Cochez ensuite la case correspondante à votre choix, si vous cochez "Je décide de souscrire..." remplir le formulaire "Assurance MDS" (téléchargeable plus haut sur cette page) ou sinon cochez "Je décide de ne pas souscrire..."

Suivant l'age du licencié, ne pas oublier de signer en face "Représentant légal" pour un joueur mineur ou en face "Demandeur" pour un licencié majeur.

U15 / GJ ANCENIS ST GEREON 6 jours
U15 / GJ ANCENIS ST GEREON : résumé du match 6 jours