Visite Médicale

Le 1 juillet 2011
Terrain Trans sur Erdre

Description

L'UFCED organise sa traditionnelle visite médicale de pré-saison le 1er juillet à 20h au terrain de Trans sur Erdre. Cette vistite médicale est ouverte à toutes les catégories des débutants aux vétérants. Pensez à apporter une photo d'identité aux normes.

Attention : tout joueur n'ayant pas régler sa licence ne pourra participer aux compétitions avec le club.

Rappel : Premier match officiel Dimanche 28 Août : 1er tour de Coupe de France pour l'équipe fanion (soyez à jour de vos licences avant cette date)

UFCED B : nouveau joueur 1 mois
CHATEAUBRIANT AL 4 / UFCED B 1 mois
CHATEAUBRIANT AL 4 / UFCED B et UFCED A / LES TOUCHES FC : résumés des matchs 1 mois