Visite Médicale

Le 1 juillet 2011
Terrain Trans sur Erdre

Description

L'UFCED organise sa traditionnelle visite médicale de pré-saison le 1er juillet à 20h au terrain de Trans sur Erdre. Cette vistite médicale est ouverte à toutes les catégories des débutants aux vétérants. Pensez à apporter une photo d'identité aux normes.

Attention : tout joueur n'ayant pas régler sa licence ne pourra participer aux compétitions avec le club.

Rappel : Premier match officiel Dimanche 28 Août : 1er tour de Coupe de France pour l'équipe fanion (soyez à jour de vos licences avant cette date)

HERBLANETZ / UFCED A 7 jours
HERBLANETZ / UFCED A : résumé du match 7 jours
UFCED B / EDDMM 3 (D5) 13 jours