SOIREE "LES KANGOUROUS A LA NEIGE"

20 février 2018 - 18:25

L'UFCED organise le 3 mars prochain, sa soirée "Les Kangourous à la neige".

Supporters, joueurs, bénévoles, amis de supporters, amis de joueurs, amis de bénévoles, amis d'amis supporters.... nous comptons sur votre présence lors de cette soirée pour partager un excellent moment de convivialité !

Cette année, le bureau du club a décidé d'organiser sa première soirée "Les Kougourous à la neige", en cette période de vacances d'hiver !

Et il y en a pour tous les goûts !

Au menu, au choix (pour 17€/pers, tarif réduit à 8€ pour les enfants) :

-Tartiflette

- Choucroute

- Coq au vin

Vous pouvez même commander vos plats à emporter !

Des surprises vous attendent ! Et pour chacun(e) des participant(e)s vêtu(e)s de vêtements/accessoires en lien avec le thème du ski, nous vous offrons une consommation !

Nous vous attendons NOMBREUX !!!

Réservation jusqu'au 24 Février inclus, par mail à ufced.football@gmail.com ou au 06 15 88 32 10