Permanences licences

21 juin 2016 - 17:19

Des permanences licences auront lieu au bungalow du terrain synthétique de Riaillé :
- le samedi 2 juillet, de 11h à 12h
- le vendredi 8 juillet, de 19h à 20h
- le mercredi 10 août, à partir de 18h

NB : ces permanences permettent au secrétaire d'échelonné l'enregistrement des licences, pour ainsi éviter d'avoir plus de 150 licences à faire d'un coup. Merci d'avance à ceux qui feront l'effort de se déplacer.

Sinon, voici un rappel des documents pour prendre une licence de football :

- demande de licence 2016-2017
cliquer sur ce lien pour la télécharger ou pour vous aider à la remplir.

- une photo d'identité à jour (liste des photos à renouveler) Les photos sont à renouveler tous les 2 ans pour les mineurs et tous les 5 ans pour les majeurs. Une photo prise avec un appareil photo numérique ou un téléphone portable fera l'affaire, prenez-la seulement devant un fond clair.
Peu importe le format et la taille, je m'occuperai de la recadrer.
Vous pourrez me l'envoyer directement sur mon adresse mail (ptit.leray@orange.fr) ou par SMS au 0695026807.

- pour les nouveaux joueurs ou ceux changeant de club, une photocopie de la carte d'identité du joueur (s'il en possède une) OU de la page le concernant dans le livret de famille

- le règlement de la licence (tarifs complets disponible en cliquant sur ce lien)
Si vous souhaitez différer le règlement, rajouté simplement derrière le chèque la date auquel vous voulez que celui-ci soit débité.
La licence ne sera commandé qu'accompagné du règlement complet ou du 1er versement (en cas de paiement en plusieurs fois).
A noter qu'en cas de paiement échelonné, les mensualités devront être respecté sous peine de sanctionner le licencié (non convocation aux matchs).

Si vous le souhaitez, les documents pourront m'être envoyés à cette adresse :
LERAY Anthony
1 La Fortinière des Landes
44440 JOUE-SUR-ERDRE

N'hésitez si vous avez des questions

Anthony Secrétaire UFCED