Challenge District Seniors

7 octobre 2015 - 11:52

Après une élimination en Coupe d'Atlantique face à une équipe de DSD 49 ("Chalonnes Chaudefonds Football") sur le score de 3-1, puis une élimination en Coupe de District face à "Carquefou C" (1ère division) en prolongation sur le score de 3-2, l'équipe fanion de l'UFCED sera opposé, ce week-end, en Challenge de District à "St Aubin des Châteaux B" (3ème division).

Une équipe qui semble à notre porté au vu de leur mauvais résultats en championnat (2 défaites : 2-8 et 1-5).

Un match qu'il faudra remporter avec la manière, pour éviter de sortir par la petite porte de cette compétition qui réussie habituellement bien au club.

Le match aura lieu à Riaillé à 15h ce dimanche 11 octobre.