Permanence licences (nouvelle date)

21 juin 2015 - 12:59

La saison 2015-2016 approche à grand pas.

Contrairement aux autres années où une permanence avec un médecin était organisée par le club, pour passée la visite médicale à nos jeunes joueurs.

Cette année, le docteur n'a pas souhaité reconduire la visite pour des raisons de sécurité et de sérieux. En effet, passer les enfants "à la chaîne" devant le médecin n'est pas sérieux.

Des permanences ont eu lieu au bungalow du terrain synthétique de Riaillé, pour récupérer une demande (pour ceux qui n'en avaient pas encore reçu) ou déposer les documents nécessaires :

- samedi 27 juin, de 11h à 12h

- samedi 4 juillet, de 11h à 12h

Ces 2 dates n'ont pas eu le succès escompté (seulement une 30aine de licenciés ont répondu présent), le secrétaire à donc décidé de poser une nouvelle date :

- vendredi 7 août, de 19h à 20h

N'hésitez pas à consulter la page "Demande de licence" en cliquant sur ce lien pour connaître la liste des documents nécessaires.