Fémi-Plage 2014

16 mai 2014 - 17:23

Femi Plage 2014 : inscrivez vous sur femiplage.fr ou avec le bulletin

La treizième édition du Fémi-Plage organisée par le District de Football de Loire-Atlantique aura lieu le dimanche 1er juin 2014 sur la plage de l'Océan à Saint-Brévin les Pins.

Les inscriptions sont ouvertes sur www.femiplage.fr

Inscrivez vous aussi en renvoyant le bulletin téléchargeable "Fémiplage"

Comme la saison précédente, la région sera représentée avec les Districts de Maine et Loire et Vendée pour la Ligue de l'Atlantique et les Districts de la Mayenne et de la Sarthe pour la Ligue du Maine. Sont également invités suite à leur demande l'Ille et Vilaine, le Morbihan et les Côtes d'Armor. Alors franchissez le pas !!!

Pour s'inscrire, rien de plus simple, il convient d'aller sur www.femiplage.fr

Les jeunes filles recevront un email de confirmation dès la fin de la saisie de l'inscription en ligne.