Challenge "Souvenir Franck Belleil"

16 avril 2014 - 15:24

Jeudi 8 Mai 2014

L'Union Football Club de l'Erdre et du Donneau organise la prochaine édition du challenge "Souvenir Franck Belleil" le jeudi 8 mai 2014 pour les catégories U10-U11 et U12-U13.

Le tournoi est limité à 12 équipes par catégorie, il se déroulera sur le complexe sportif de Riaillé avec 2 demi-terrains synthétiques à disposition (crampons vissé interdit).

Un lot sera offert à chaque joueur participant.

Sur place : bar, grillades, frites.

Tous les seniors sont convoqués pour aider à l'organisation de ce tournoi (service au bar/grillades ou arbitrage).