Tournois Téléthon

30 novembre 2013 - 11:14

Mercredi 4 pour les jeunes, vendredi 6 pour les moins jeunes

L'Union Football Club de l'Erdre et du Donneau (U.F.C.E.D.) organise 2 tournois de football en salle mercredi 4 décembre et vendredi 6 décembre 2013.

Le tournoi du mercredi est réservé aux 7-15 ans, l'inscription est de 2€ par joueur. Le début des inscriptions est à 14h pour débuter au plus tard vers 14h30.

Le vendredi est quand à lui réservé aux 16-... ans, l'inscription est également de 2€ par joueur. Le début des inscriptions est à 19h30 pour débuter vers 20h.

Sur place, bar/sandwich seront à votre disposition (payant).

L'intégralité des recettes ira au profit de l'association Téléthon.