Tournoi en salle de la Conquérante Couffé

21 novembre 2013 - 14:27

Pour ceux que ça intéresse.

CONQUERANTE COUFFE FOOTBALL

PAGEAU VINCENT

4, Rue des Alouettes

44150 Saint Herblon

Mail : pageau.labouere@orange.fr

AMIS SPORTIFS,

La Conquérante Couffé Football vous informe qu'elle organise son tournoi en salle     Seniors-Veterans-19Ans, le Vendredi 20 Décembre 2013 à partir de 20H00 à la salle des sports de Couffé.

Nous vous informons que seules les 16 premières inscriptions seront retenues.

Chaque équipe sera composée de 5 joueurs (ou joueuses), plus 1 remplaçant.

Une participation de 50€ par équipe vous sera demandée.

Si vous souhaitez être des nôtres, nous vous demandons de bien vouloir nous retourner le coupon réponse avant le 07/12/2013 accompagné de votre règlement.

Bar et restauration seront à votre disposition tout au long de la soirée

AMITIES SPORTIVES

PAGEAU Vincent

Info auprès de Johan S. dit le "Rouquin de Trans" Sourire