Tirages des coupes pour les seniors

23 septembre 2013 - 18:31

Coupe de District pour la A Challenge de District pour la B

Les tirages des différentes coupes ont été effectués pour ce dimanche 29 septembre.

L'équipe A, en coupe de District, tombe sur un "gros" morceau puisqu'elle affrontera, chez elle, l'équipe A de "Derval Sc Nord Atlantique", pensionnaire de 1ère Division de District.

L'équipe B, quand à elle, affrontera en challenge de District l'équipe de "Grandchamp As 3", qui évolue en 4ème Division de District. Le match se jouera à Riaillé (à confirmer).