Tirage des Coupes

22 octobre 2011 - 07:14

Adversaires connus

Pour l'équipe fanion se sera un nouveau déplacement en coupe et cette fois sur le terrain d'une vieille connaissance l'U.S.T.V. 99, la dernière opposition remonte à 2005 lors de l'épopée fantastique qui avait mené l'UFCED en finale du challenge, les kangourous s'était imposé 1-0 dans le temps réglementaire grâce à une résistance héroïque ne fin de match.

Pour la réserve se sera également un déplacement et celui-ci ne sera pas plus facile puisqu'ils iront défier les Portugais de Chateaubriand. La dernière opposition remonte égalemen à 2005 et l'équipe fanion de l'UFCED s'était imposé 4-2 mais c'était en coupe de l'atlantique.